Un curage doux et écologique sans risque pour la tuyauterie.
GREEN4D vous propose d’effectuer un entretien par dégradation des matières organiques présentes dans les canalisations à l’aide de produits à base de micro-organismes et enzymes associés.
• Permet aux canalisations de récupérer un diamètre d’écoulement sécurisé;
• Pas d’agression des canalisations par pression excessive hydromécanique;
• Produit biologique utilisé conforme à la directive européenne 200/54/CE : « micro-organismes de Classe 1 – Innocuité pour la faune et la flore.
Mise en place d’un incubateur permettant la revitalisation et la multiplication des bactéries dans des conditions idéales de développement avant un traitement biologique.
Il permet de traiter automatiquement les canalisations en injectant périodiquement les bactéries.
Application du produit de traitement. Les micro-organismes et enzymes sont sélectionnés pour leur aptitude à dégrader les matières organiques qui forment le « CIMENT COLLE » fixant le tartre aux parois. La seule utilisation de la canalisation permet de décrocher les amas traités. Le travail par les bactéries sur les sédiments progresse au fil des jours à l’intérieur des croûtes. Les produits étant injectés à partir des écoulements des WC et lavabos, le réseau secondaire bénéficie également du traitement.